Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
29 décembre 2012

Ateliers créatifs chez Cultura #3

C'était un atelier Boîtes Cadeaux de 2h :

Atelier 3

Sur les conseils de Pauline, l'animatrice, j'ai pris pour support une boîte cadeaux carrée en carton, puis vu la période je l'ai customisé dans les teintes de Noël (rouge, vert et doré).

J'ai utilisé la technique du craquelé que je ne connaissais pas mais qui n'a pas eu le rendu attendu. J'y ai rajouté un ruban doré à l'aide d'un ruban de point de colle permanent.

Cela m'a tellement plu que j'ai aussi scrapé une étiquette en bois, que j'ai rajouté sur la boîte.

Cette boîte m'a servie à emballer les cadeaux de quelqu'un de proche...

La suite au prochain numéro.

Bonne journée et bon scrap.

 

Publicité
Commentaires
M
belle boite bisous<br /> <br /> bonne fete
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité