Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
1 mai 2013

Ateliers Créatifs chez Cultura #13

Lors de 2 ateliers de 2h, ayant pris goût à la mosaïque j'ai commencé à réaliser la déco d'un plateau en bois pour l'anniv de ma belle maman.

Que voici : 

Atelier 13

Et comme ils étaient vendus en lot de 3, j'ai fini chez moi les 2 autres, dont voilà le résultat : 

Atelier 13-2

Atelier 13-3

Bonne journée et bonne créa.

Publicité
Commentaires
M
très joli les plateaux s'a donne envie et en plus c'est utile c'est chouette de reussir plusieurs activités manuelles différentes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh superbe et belle idee de cadeau moi je sais pas encore ce que je vais faire pour la fete des meres bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité