Il est temps de vous réveler les cadeaux que j'ai réalisé moi-même.

En effet, cette année ils ont été moins nombreux que ce que j'aurai souhaité.

Malheureusement, n'ayant pas eu le temps d'arriver au terme de certains, j'ai dû les reporter à d'autres occasions comme des anniversaires, sans compter les projets communs auquels je participe qui ont pris beaucoup de retard mais que je n'ai pas oublié :

- Mon ouvrage météo : je n'ai pas encore fini août alors que nous sommes en décembre, cependant je m'y remet pour rattraper mon retard car j'ai déjà trouver mon ouvrage pour 2013.

- Mon CAL Granny Chic Bag dont Lillychouquette a publié, il y a un bon moment maintenant, l'étape 5 que je n'ai toujours pas commencée.

Mais bon trêve de bavardage, voici mes réalisations pour Noël 2012 :

Pour ma belle-maman qui est en train de refaire sa déco intérieure, 2 housses de coussins dans les teintes gris et bordeaux, pour assortir à sa tapisserie.

Ghislaine 1Ghislaine 2

Ainsi qu'en supplément la boîte cadeaux faite lors d'un atelier cultura qui contenait des produits de Hammam (Voir précédent article).

Et pour ma maman, 2 napperons crochetés dans ces teintes préférées pour ajouter du cachet à sa déco.

Maman 1Maman 2

Celui de gauche est fait sur le modèle "Mile A minute" dont voici le tuto : Vidéo Mile A Minute, et celui de droite est un modèle de la collection "Crochet Facile" de Hachette Collection.

Et j'y ai rajouté la bourse au crochet violette que j'ai fait pour le Sérial Crocheteuses N°148 : voir ici.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne fin de journée et bon crochet.