Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
28 décembre 2012

Dernière commande de bijoux de l'année

En cette période festive, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Voilà la dernière parure que ma commandé ma meilleure cliente, pour le Noël de sa belle soeur :

DSC02121

Elle voulait quelque chose de neutre qui se marie avec tout, donc on a opté pour le noir, blanc et transparent, çà passe partout.

J'espère que sa belle soeur a aimé.

A très vite pour de nouvelles créas.

Bonne soirée et bon perlage.

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh, cette parure est tout simplement magnifique ; elle a dû faire plaisir ! Bravo et bonne soirée !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité