Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
28 octobre 2012

Défi 3 : Ma déco d'Halloween

Enfin de retour, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais à penser gérer d'un coup.

Et oui entre mon petit bout qui fait ses dents, ma deuxième grossesse, ma formation d'Anglais, les fêtes et anniversaires qui pointes le bout de leur nez et mon échange à préparer avec Mazenattitude, je ne sais plus où donner de la tête.

Mais j'ai quand même réussi à faire ma petite déco d'Halloween, pour les Wecycles

Defis 3 OCT 2012

Un photophore et un panier à bonbons fait à l'aide de pôts en verre récupérés (terrine et petit pôt de bébé). Un peu de peinture acrylique orange un marqueur pour verre noir, un morceau de fil de fer et un morceau de fil à scoubidou et le tour est joué.

Cette petite récréation créative m'a bien plu, j'attends la prochaine avec impatience.

Bonne création et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Excellent j'adore je vais publier de ce pas c'est topissime =)<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises
Répondre
M
c'est sympa fallait y penser c'est chouette et ça éclair super pour feter halloween en bougie a raconter des hsitoires qui fait peur moi pour notre échange j' ai bien avançé il me reste juste à finir les dessous de verre après c'est juste de la finition le coussin et en train de sécher et tout et en allant sur mon blog en temps voulu je referai une photo de groupe quand tout sera bien fini et près a l' envoie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité