Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
11 octobre 2012

CAL Granny Chic Bag #2

Après les quelques précisions apportées par Lilly Chouquette, j'ai décidé de tout recommencer avec un crochet plus gros de 4.5, je suis passée à 5.5.

Voici le résultat :

Etape 2

Seulement, après être passée chez les copinautes, j'ai vu qu'il aurait été plus pertinent pour moi (qui ne suis pas douée en couture) de travailler en rond.

Donc je vais voir à peut être encore tout refaire pour optimiser ma réalisation.

Suite au prochain numéro.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
M
Très joli démarrage ! Les couleurs me font penser à des bonbons !
Répondre
M
c'est avec plaisir que je te retrouve sur ce projet !<br /> <br /> ton fil est très beau !
Répondre
M
j' espère que tu avais pas suivis mon conseil car moi j'ai du le recommençé du départ à plat ou droit <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Trés joli début !!!<br /> <br /> La laine choisie est trés trés trés jolie !!!!!!!!!!
Répondre
B
tu avances bien, bravo, <br /> <br /> je dois attaquer la 2ème partie cet après midi pendant la sieste.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi ^^
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité