Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
4 octobre 2012

The Serial Crocheteuses n°137 : Bouchon de Champagne

Cette semaine Mamita nous propose d'habiller un bouchon de Champagne.

J'avoue avoir pris un peu de retard car je n'ai pas été très en forme ces derniers temps, mais j'ai quand même fini mon panda rigolo.

Voici le résultat :

SC 137

Tous les autres bouchons sont ici.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
W
excellente idée.... j'adore les pandas
Répondre
M
super rigolo ton panda ! chez nous on adore les pandas<br /> <br /> (moi j'ai fait une horreur que je ne montrerais pas ^^)
Répondre
V
un mini panda très réussi ;il est adorable
Répondre
N
adorable comme tout ...nath
Répondre
P
Tisanes d'eucalyptus pour le panda et toi... Ca dilate les bronches et redonne la forme!;) Bonne journée.
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité