Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
6 octobre 2013

Recyclage pour semis

Grace aux bonnes idées de Nana Fafo (pas de temps pour soi), j'ai fait des semis d'herbes aromatiques.

Je vous explique, avec 1 barquette de champignons, 4 pots de yaourts, un vieux sac congélation et 1 emballage carton comme matériel : 

Premier semis

J'ai recouvert le fond de la barquette de champignons avec le sac congélation, j'ai percer le fonds des pots de yaourts que j'ai ensuite rempli de terreau, j'ai semé quelques graines et j'ai un peu arrosé.

Voici donc mes premiers semis :

Premier semis 2

N'ayant pas la main verte, j'espère que çà poussera bien, la suite au prochain numéro.

Et un grand merci à Nana Fafo.

Bonne journée et bonne récup.

 

Publicité
Commentaires
N
je profite de ce noel pluvieuxpour aller faire un tour chez les copinautes que je n'ai pas lu depuis quelques temps ! uhhh merci pour la pub ! j'espère que tout va bien chez toi avec tes petits bouts de choux. au fait ça y est on a déménagé dans le var ! bises et à peluche
Répondre
M
moi non plus j' ai pas la main verte hate de voir la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité