Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
30 octobre 2012

CAL Granny Chic Bag #3

Voilà un petit moment que j'ai mis de côté mon CAL, car j'avais pas mal d'autres projets à mener à bien rapidement.

Ceci étant fait, je m'y suis enfin remise.

Voici donc la mise à jour de la 3ème étape, proposée par LillyChouquette.

Etape 3

Bon je ne m'attarde pas plus car je vais de ce pas, enchaîner sur l'étape 4 pour rattraper mon retard.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
K
ca prend forme !! courage !
Répondre
M
il va être joli dans ces belles couleurs moi aussi j' avais du mettre un peu de coté le mien aussi pour le reprendre aprrès car beaucoup de projet pour notre échange j' ai bientot fini tout est en allant sur mon blog du coussi en passant par le sucrier ..............<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Voici un début bien prometteur ... J'ai hâte de voir la suite ... Bonne journée et bon crochet !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité