01 juillet 2013

Concours Cultura Collier Fluo

Le site de Cultura  proposait un concours créatif au mois de juin, le thème "Collier Fluo". Seule obligation réaliser un sautoir étant majoritairement fluo.   Prix à gagner :  1er prix : 1 carte cadeau Cultura d'une valeur de 50 euros valable dans tous les magasins Cultura et sur Cultura.com; une invitation à participer à un atelier Cultura et un livre de loisirs créatifs. 2ème et 3ème prix : une invitation Atelier Cultura, un lot de produits loisirs créatifs + un livre.   Voici donc ma participation : ... [Lire la suite]
Posté par gagali à 15:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 avril 2013

Ateliers Créatifs chez Cultura #10

Lors d'un atelier de 2h, Pauline (l'animatrice), nous a proposé de réaliser un carnet en fimo à l'aide d'un modèle issu du livre "La pâte Fimo" d'Odile Bailloeul. J'avoue le rendu n'est pas génial on ne voit pas très bien les motifs et surtout le passage au four a fait rebiquer la pâte, mais pour ma défense je n'avais pas de machine à pâte sous la main ce jour là pour faire les motifs correctement. Donc expérience à rententer au plus vite car l'idée est génial pour offrir ou juste pour avoir des carnets uniques. Bonne aprem et... [Lire la suite]
Posté par gagali à 13:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2013

Ateliers Créatifs chez Cultura #9

Lors d'un atelier de 2h, Pauline nous a fait découvrir le nouveau livre de Créapassions.com "Monstres et figurines en pâte polymère". J'ai craqué pour les petits animaux en Fimo notamment le petit chat et le petit poisson que j'ai décidé de réaliser en plusieurs exemplaires pour en faire des portes clés. Voici ce que cela donne : Bonne fin de matinée et bonne créa.
Posté par gagali à 11:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2013

Ateliers créatifs chez Cultura #4

Lors d'un atelier modelage d'1h30, j'ai réalisé une petite parure papillon en Wepam (pâte à modeler qui sèche à l'air). J'avoue que c'est pas mal et çà change de la Fimo qu'il faut toujours passer au four. Bonne journée et bonne création.
Posté par gagali à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 septembre 2012

Un peu de Fimo

Aujourd'hui, je vous présente 2 colliers, en pâte Fimo, que je viens de finir. En fait, les perles (faites il y a un petit moment) attendaient sagement d'être montées. Voilà le résultat : Oui j'ai eu une envie subite de faire des champignons Mario, lol. Mais quand j'y pense, j'aurais dû en faire des bleus aussi. Bonne journée.
Posté par gagali à 10:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2012

Gourmandises en pâte polymère

Bonjour tout le monde, Voici en avant première les quelques bricoles dont je vous parlais dernièrement. Je vous explique, suite à une envi subite de travailler la polymère, j'ai fait l'acquisition d'un livre, "Gourmandises à créer en pâte polymère" de Valérie Fauvellière. C'est un livre superbe, les explications sont claires et illustrées par des photos, ce qui a permis à une novice comme moi de réaliser ceci : Je n'avais jusqu'à présent pas trop adhéré au fait de réaliser de la nourriture en bijoux et puis finalement je me... [Lire la suite]
Posté par gagali à 15:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 septembre 2011

Suite et fin des bijoux en Fimo

Coucou, Voici enfin le résultat final une fois monté : 1-Vinie C'est les nièces de Vivi qui vont être contentes!!! Et là c'est moi qui suis contente car c'est un cadeau de ma copine, que pour moi (ha ha ha ha). 2-Moi Merci à tous pour vos messages super sympas. Biz.
Posté par gagali à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 août 2011

Suite aprem Fimo

Juste pour vous montrer l'évolution des bijoux en Fimo commencés hier, Voici ceux de Vinie :     Et voici une partie des miens, poncés et polis : Voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée.
Posté par gagali à 19:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 août 2011

Aprem Fimo ave Ma Copine

Cette journée a été assez productive pour Vinie et moi, on s'est essayé à la technique du Hidden Magic : Voici Vivi super motivée, Super concentrée et en plein travail, Et Vivi toujours de bonne humeur. Enfin, voila les créas de Vivi qui a finalement un peu dériveé de la technique de départ (et ouai elle était inspirée) : Et mon Hidden Magic : Y'a pas photo les bijoux de ma copine sont vachement plus jolis, c'est plus frais (normal c'est ma copine). Bonnes créations.  
Posté par gagali à 20:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2011

Enfin le montage!!!!

Voici le montage fini, des perles en Fimo que j'ai fait il y a un an maintenant : Alors n'hésitez à me laisser des coms et me dire ce que vous en pensez. Bon perlage. :)  
Posté par gagali à 08:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,