Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
3 janvier 2012

Gourmandises en pâte polymère

Bonjour tout le monde,

Voici en avant première les quelques bricoles dont je vous parlais dernièrement.

Je vous explique, suite à une envi subite de travailler la polymère, j'ai fait l'acquisition d'un livre, "Gourmandises à créer en pâte polymère" de Valérie Fauvellière.

Gourmandises en Pâte Polymère

C'est un livre superbe, les explications sont claires et illustrées par des photos, ce qui a permis à une novice comme moi de réaliser ceci :

Gourmandises FIMO

Je n'avais jusqu'à présent pas trop adhéré au fait de réaliser de la nourriture en bijoux et puis finalement je me suis dit que cela pouvait être sympa et mimi.

Donc je remercie bien fort Valérie pour ces précieuses explications et vous invite à faire un petit du côté de chez elle :

http://feemeung.canalblog.com/

Bonne visite et bonne création.

Publicité
Commentaires
F
bravo, pour de premières créations, c'est vraiment superbe, je te conseille, si tu veut un effet plus réel, de leurs donner un effet cuit avec des pastelles secs (pour les croisant et pain au chocolat) mais vraiment bravo!
Répondre
A
Très très bien !!!! et je vois que le travail est soigné ... juste un peu plus de texture sur les viennoiseries et un petit coup de peinture ou pastel sèche dans les tons marrons ... ce sera le petit plus pour finir !!!! Fimotesques journées en prévision !!!! Merci Magali !!!
Répondre
D
Ces petites gourmandises en polymère sont ravissantes et je t'encourage à continuer dans ce domaine ... BRAVO (et aussi pour tes coccinelles d'un autre post...) !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité