Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 640
1 juillet 2013

Concours Cultura Collier Fluo

Le site de Cultura  proposait un concours créatif au mois de juin, le thème "Collier Fluo". Seule obligation réaliser un sautoir étant majoritairement fluo.

 

Prix à gagner : 

1er prix : 1 carte cadeau Cultura d'une valeur de 50 euros valable dans tous les magasins Cultura et sur Cultura.com; une invitation à participer à un atelier Cultura et un livre de loisirs créatifs.

2ème et 3ème prix : une invitation Atelier Cultura, un lot de produits loisirs créatifs + un livre.

 

Voici donc ma participation : 

Concours Collier Fluo

J'ai réalisé un sautoir Shamballa avec du fil à macramé fluo et des perles que j'ai fait en WePAM fluo.

J'attends maintenant les résultats.

Bonne journée et bonne créa.

 

Edit du 22 juillet 2013 : Résultats du concours

Je n'ai malheureusement pas été selectionné mais je vous transmets quand même le lien pour voir les créas récompensées : https://www.cultura.com/mon-cultura/c-mon-atelier/les-creations/concours-collier-fluo-les-resultats.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
D
Très joli collier, je te souhaite la chance que tu mérites à ce concours !
Répondre
M
tres joli un collier shamballa ca change souvent c'est plutot en bracelet nouvelle mode ? bonne chance pour les resultats <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est très joli ton collier, je te souhaite bonne chance, tu nous diras!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité