Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
6 février 2017

Ouvrage Météo 2016

Bonjour à toutes et tous, 

Même si je n'ai pas été présente en 2016, j'ai quand même fait le nécessaire pour réaliser mon ouvrage météo 2016.

Après m'être longuement creusé les méninges et n'ayant pas beaucoup de temps pour réaliser un gros ouvrage, j'ai opté pour un sautoir en facettes de Bohème, c'est à dire un enfilage de perles tout simple sur du fil en silicone afin d'en faire un bracelet de plusieurs tours ou un long sautoir.

Voici donc le nuancier que j'avais établi : 

DSC02704

Et le résultat pour l'année.

DSC02772

 Je vous rappelle que vous pouvez voir tous les ouvrages de 2016 ou ceux des années précédentes sur le site : http://ouvragemeteo.canalblog.com/.

Bonne journée et bonnes créas.

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité