Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
10 décembre 2012

Je me suis fait taguée

Il y a un petit moment, je me suis faite taguée par Mazenattitude, que je remercie et auprès de qui je m'excuse pour ce retard.

 

Les règles à suivre quand on est nominée :

- remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog 

  - écrire 7 choses au hazard sur toi

 

Alors voilà 7 petites choses me concernant :

1 - J'ai un petit garçon de 9 mois prénommé Flavio et je suis enceinte du deuxième dont on ne connais pas encore le sexe.

2 - Je suis actuellement à la recherche d'un emploi suite à un licenciement économique donc j'en profite pour faire une remise à niveau en Anglais d'où mon indisponibilité ces derniers temps.

3 - Je suis fan de loisirs créatifs depuis des années : perles, fimo, scoubidous, crochet, tricot, home déco, scrap déco et je commence enfin à me mettre à la couture.

4 - Malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, je suis très mauvaise cuisinière car je n'ai aucune patience dans ce domaine, heureusement que mon homme est là pour prendre le relais (j'avoue à la maison les rôles sont inversés).

5 - Je suis d'une nature organisée et méthodique pour ne pas dire maniaque, exigente et directe. Mais en contre-partie, j'aime rendre service, je suis beaucoup à l'écoute de mes amis ou de ma famille et j'adore rigoler.

6 - J'adore les animaux en général mais j'ai une petite préférence pour les chiens. Et je suis fan de polars et thrillers aussi bien en films qu'en livres.

7 - Mon rêve c'est de m'offrir une maison avec une pièce que pour moi qui serait mon atelier créatif.

 

A mon tour je tague les personnes suivantes :

- Crochodile

- Le crochet de Dany

- Kouchka

- Sylvie créations

 

 

Publicité
Commentaires
M
cool on te connait un peu plus maintenant et c'ets marrant ma fille et le feminin de ton garçon car elle s' appelle flavie <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité