Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
10 décembre 2012

Ateliers créatifs chez Cultura #2

Le 18 novembre, c'était Atelier Scrap Déco de 2h chez Cultura.

Etant donné la période, je vous laisse deviner le thème : Noël.

Atelier 2

Lettres scrapées sur carton entoilé, fond dégradé doré et rouge à la peinture acrylique.

J'ai fait simple et light car je voulais pas que çà soit trop chargé.

Cà rend plutôt bien dans mon salon à côté du sapin pour compléter ma déco de Noël.

Bonne soirée et bonne création.

Publicité
Commentaires
M
joli travail le rouge et le vert sont bien les couleurs de noel rouge comme le père noel et vert comme le sapin de noel hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bien jolie ta déco !
Répondre
M
Le rouge et le vert, c'est la couleur de notre drapeau!
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité