Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
14 octobre 2011

Châle Drops Design : 2ème

Chale 2

Voici un second châle fait à partir d'un modèle du site de Drop Design :

CHALE 2 DROPS - Copie

Le schéma et les explications sont ici.

Pour infos, j'ai fait quelques modifs par rapport au schéma du modèle. En effet, outre les couleurs et rayures qui sont différentes, je n'ai pas fait les augmentations de 4 groupes de brides dans la maille en l'air du milieu tous les 3 rangs jusqu'au 15ème car sinon le châle était tout gondolé. Je m'en suis donc tenu à 2 groupes de brides dans la maille en l'air du milieu.

A très vite. 

Publicité
Commentaires
D
BRAVO, ton châle est magnifique ! Bonne soirée !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité