Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
17 octobre 2011

Sérial Crocheteuse n°109 : Un singe

Cette semaine Nathalie Aime nous propose de réaliser un singe.

Ce projet m'a paru un peu compliqué à réaliser et puis finalement je m'y suis mise et j'ai trouvé çà plutôt rigolo.

Voilà le résultat :

SC 109

Bon, il ne sera pas le plus ressemblant mais l'important c'est de participer.

N'hésitez pas à faire un petit tour chez les copines c'est par ici.

Bon crochet.

Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon
Répondre
G
ooh il est trop mignon avec sa petite banane :-)
Répondre
S
Il est mimi avec sa bouille en coeur et sa banane !
Répondre
N
il est super mimi et avec une banane en plus !
Répondre
K
Adorable !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité