Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
15 février 2019

Ouvrage Météo 2019 : Semaine 4

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai vraiment pris du retard dans mes posts entre le boulot, les enfants et les maladies de chacun ce n'est pas facile tous les jours. Et même si je n'ai pas laissé de commentaires ces derniers temps, je constate que les copines continuent de faire de magnifiques créations, sur le blog Ouvrage Météo.

Je vous rappelle mon nuancier :

OM 2019 Nuancier 2

Voici la météo de cette semaine là :

OM 2019-04

Et enfin mon mandala de la semaine : 

OM 2019 Semaine 4

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne créa.

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité