Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
22 novembre 2012

The Serial Crocheteuses n°144 : Le Jaune

Et coucou me revoilou enfin auprés des Sérials, çà faisait un petit moment que je ne pouvais y participer faute de temps.

En ce moment, on refait le tour des couleurs, et cette semaine çà se passe chez Marjolaine pour le jaune.

Comme on approche à grand pas des fêtes de fin d'année, j'ai décidé de réaliser mes propres décos de Noël.

J'ai donc commencer par des boules pour orner mon sapin : 

SC 144

N'ayant pas eu le temps de participer aux Sérials 142 pour le bleu et 143 pour le vert, je poste aujourd'hui ce qui aurait dû être mes participations : 

SC 142

SC 143

En attendant,  je file au musée, mettre des petits comm aux copinautes.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies et incassables tes jolies boules de Noël
Répondre
T
chouette, un sapin arc en ciel,il va être du tonnerre, !! mon fiston en avait envie, mais j'ai pas eu l'courage, hihi, je suis en retard pour mon p'tit tour des copines, week-end chargé avec le salon pffffffff, là je prends le temps hihi A+ ( avant vendredi, je supose que dans ta lancée tu nous a fait les autres couleurs!) bises et bonne soirée
Répondre
S
coucou<br /> <br /> sympas les petites boules<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Très jolies ces petites boules de Noël! Bises
Répondre
D
de bien belles boules de noêl le papa noêl va être ravie de voir un beau sapin bravo biz
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité