Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 640
3 juin 2012

C/Kal "Un été douillet" #3

Bonsoir,

En faisant un tour sur le blog de Mamita cette semaine je suis tombé sur un C/KAL très intéressant organisé par Lilly Chouquette.

En effet, celle-ci propose 2 programmes, 1 au crochet et l'autre au tricot de 3 modèles à réaliser d'ici Juillet.

N'étant que débutante au tricot, et n'ayant jamais participer à un C/Kal jusqu'à maintenant, j'ai décidé de m'y inscrire pour la version crochet.

Le deal c'est de réaliser 1, 2, ou les 3 modèles proposés (une corbeille, un set de table et un coussin) d'ici Juillet, en postant chaque dimanche l'avancé de nos travaux.

Donc voilà où j'en suis : j'ai utilisé un crochet 3.5, avec des pelotes de coton de la marque On Line, de couleurs Framboise, Jaune et Rouge.

DSC01777

Et voici ma crobeille, de plus près, encore quelques rangs et je passe au set de table.

DSC01779

J'en profite aussi pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
T
très belles tes couleurs, le résultat devrait être super, je reviendrais voir... bravo<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
G
elle va être super belle ta corbeille en crochet, de jolies couleurs pour l'été :-) bisous
Répondre
P
Tu as choisis de jolies couleurs !! j'aime bien !!<br /> <br /> Dis mois c'est la deuxième corbeille que je vois monter et elles me semblent bien grandes.<br /> <br /> Elle fait environ 26 cm de diamètre comme sur le modèle ?<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
O
Super Tes couleurs Gagali!! Je trouve ce jaune très joliii. ça va faire une chouette corbeille tout ça!!
Répondre
B
et tu as suivi le modèle les couleurs sont super belles !!!!aller encore qq rgs et c'est fini!!!!à bientôt
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité