Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
23 mai 2012

The Serial Crocheteuses n°118 : Il était une fois ...

Cette semaine Sonia nous propose de créer sur le thème des contes de fées.

Et qui dit contes de fées, dit princesse et robe de princesse que Sandi à le plaisir de vous présenter :

SC_118

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Odile qui réalise de magnifiques modéles et en propose les explications sur son blog : Passion Poupées.

Je vous invite donc à y faire un tour car cela vaut le détour.

Sinon les copines crocheteuses présentent leurs réalisations ici.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
O
Adorable cette robe !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Je vais regarder ton blog dans la semaine, je te fais un mail
Répondre
N
très jolie et j'aime beaucoup la couleur..nath
Répondre
K
Superbe !
Répondre
L
très sympa bravo à toi ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tu as raison, superbes les poupées chez passion poupées, il y en a de bien jolies aussi chez pipiou "dragon des îles"<br /> <br /> A+ bises
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité