Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
22 janvier 2012

Thème n°2 : Les champignons

En l'honneur du 2ème thème du blog "Partageons Nos Tutos",

Voici ma participation : un champignon en Pâte polymère.

Intro

Bon je n'ai rien inventé de particulier, en fait au départ çà devait être des champignons colorés rouges, verts, jaunes, bleus comme ceux dans Mario.

Mais en recherchant sur Internet, j'ai vu que des tutos existés déjà, donc j'ai décidé d'en créer un sur le modèle d'un champignon réel : Champignon_en_pate_polymere.

Bonne soirée et bonne création.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les explications de ce champignon<br /> <br /> Il est très réussi
Répondre
N
absolument adorable... je l'adopte ! tu me donnes à chaque fois envie d'essayer. Merci de ta participation (j'ai pas trop été sur le net cette semaine, mais je corrige cela illico !)
Répondre
N
Au naturel, c'est bien joli!
Répondre
M
trop beau mag c'est bien la pate en polymère que je te disais tes champignons sont tres tres beaux vraiment bravo et félicitations gros bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité