Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
23 janvier 2011

Serial Crocheteuses N°71 : Le Blanc

The_serial_crocheteuse_new

 

En cette période de soldes du Blanc, quel est l'élément indispensable pour les soldes ?????

 

UN PORTE MONNAIE BIEN REMPLI, voyons.

DSC01205

 

DSC01201

 

DSC01200

Tout le reste du Blanc se trouve chez Casa.

 

Bon crochet.

PS : Voici le tuto que j'avais promis : Tuto_Porte_Monnaie

 

Publicité
Commentaires
V
joli ton porte monnaie et en plus bien utile....nath
Répondre
D
très joliiiiiiii!
Répondre
I
Très joli point pour un rendu bien sympa !
Répondre
G
Merci à toutes pour vos commentaires, çà me fait très plaisir.<br /> <br /> Pour répondre à arbre a sucettes, j'ai utilisé le point granité soit : sur une chaînette de base<br /> <br /> 1er rang=1 ms, 1ml je saute une maille, 1ms, etc.......<br /> <br /> 2eme rang 1ml sur la ms du rang précédent, 1ms, 1ml etc.....<br /> <br /> Je pense bientôt mettre un tuto.<br /> <br /> N'hésitez pas si besoin est je suis à disposition.<br /> <br /> A bientôt et bon crochet.
Répondre
F
Trognon !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité