Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
11 janvier 2019

Ouvrage Météo 2019 : Semaine 1

Bonsoir à toutes et tous, 

C'est avec un peu de retard que je vous présente la semaine 1, de mon ouvrage météo.

Pour commencer, voici le temps qu'il a fait chez moi à Bouc Bel Air (dans le sud de la France près de Marseille et Aix en Provence) : 

OM 2019-01

Le rappel de mon nuancier, sur lequel j'ai ajouté du jaune pour le soleil afin d'égayer un peu tout ça :

OM 2019 Nuancier 2

Et enfin le résultat : 

OM 2019 Semaine 1

 

Bon j'avoue que c'est très basique (simple, comme dit la chanson) mais il faut dire que je débute, j'espère m'améliorer au fil des semaines.

Bonne soirée et bonnes créas.

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité