Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 610
27 mars 2017

Masques de Carnaval

Bonjour tout le monde, 

Durant les dernières vacances scolaires, le temps n'étant pas toujours idéal, j'ai organisé un atelier masques de Carnaval avec les enfants.

Au programme, choix et impression de masques trouvés sur Internet (Google est mon ami, ;)), coloriage aux feutres et intégration de paillettes, autant dire que cela a eu du succès, notamment auprès de ma fille (Fanny : Oooh! maman des paillettes c'est trop beau, ça brille....).

Voici donc le résultat : 

DSC02800

Chefs-d'oeuvre de ma fille (notez bien le pluriel!!!), 

DSC02797

Chef-d'oeuvre de mon fils (100% Super-héros évidemment),

DSC02798

et le mien (assez basique, je l'avoue :().

Bonne journée et bonnes créas.

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité