Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 608
20 mars 2017

Nénette et Rintintin

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous présente le résultat d'un atelier que j'ai réalisé avec mes enfants, suite à une demande que m'a faite ma grand-mère.

Je vous explique, durant l'enfance de ma grand-mère, il y avait 2 personnages en laine qui amusaient les enfants et faisaient office de portes-bonheur, Nénette et Rintintin.

Au cours d'une discussion, ma grand-mère m'a confié qu'elle serait ravie de retrouver ces personnages, je me suis donc renseigné sur Internet et ai trouvé ce document.

Et j'ai donc décidé de les réaliser en compagnie de mes enfants, lors d'un atelier pendant les vacances scolaires :

DSC02789

Personnages réalisés par mes soins,

DSC02790

Personnage commencé par mon fils et terminé par moi-même,

DSC02791

et personnage commencé par ma fille, pour être terminé par moi-même.

Bonne journée et bonnes créas.

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité