Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 617
4 janvier 2016

Ouvrage Météo 2015 : Novembre - Décembre

Bonjour, 

Voici donc la fin de mon ouvrage météo 2015.

Je vous rappelle mon nuancier : 

NUANCIER

Voici la météo des 2 derniers mois qui n'a pas été très joyeuse surtout en décembre : 

Novembre 2015

Décembre 2015

Et mon tissage terminé : 

Novembre - Décembre 2015

Une fois le tissage fini, j'ai décidé d'en faire un bracelet. Pour cela, j'ai donc ajouté quelques grosses rocailles sur un fil élastique pour ne pas avoir de fermoir.

Ouvrage Météo 2015

Tous les ouvrages météo sont à voir : ici.

Bonne journée et bonnes créas.

 

 

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité