Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 608
5 novembre 2014

Cadeaux fait mains

Pour l'arrivée d'une petite princesse née en juillet 2014, j'ai réalisé un plaid dans des teintes fluos.

Plaid Giulia

Je sais il faut que cela plaise, mais j'ai littéralement craqué pour ces couleurs en magasins. J'ai eu de la chance ça a plût à la maman aussi (ouf!!!).

Plaid Giulia 2

Ensuite, le cadeau pour la grande soeur, un petit bracelet shamballa acidulé : 

Bracelet Clara

Etenfin, le cadeau d'anniv de mon beau-frère préféré, un bonnet pour cet hiver réalisé en laine My Boshi Grise et Noire:

Bonnet Batiste

Bonne journée et bon crochet.

 

 

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité