Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 610
1 août 2014

Bracelet Hipanema fait maison pour belle-maman

Bonjour, 

Ma belle-maman est venu un jour me demander, si je pouvais lui faire un de ces nouveaux bracelets à la mode, qu'elle avait vu dans un reportage à la télé.

Complètement déconnecté de la blogo et des nouvelles tendances, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait.

Après quelques recherches sur le net nous avons trouvé leur nom, les bracelets Hipanema.

Je lui en ai donc réalisé un dans ses teintes préférées, rouge, orange et jaune avec une touche de noir.

Voilà le résultat : 

Hipanema

Bonne journée et bonne créa.

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité