Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 608
31 juillet 2014

Ouvrage Météo 2014 : Mars

Bonjour les météocréatrices, 

Après un très long moment d'absence (4 mois quand même), je reviens enfin auprès de vous pour rattraper mon retard et voir les avancées de vos sublimes créations sur ouvragemeteo.canalblog.com.

Je ne vous cache pas avoir plusieurs projets en cours à remettre à jour au plus vite, je m'y replonge donc à corps perdu.

Voici tout d'abord mon nuancier : 

Légende

Le calendrier de mars plutôt agréable : 

Mars 2014

Ayant pris note de vos demandes, j'ai réalisé 2 photos une globale et une rapprochée, mais je réfléchi au moyen de vous le présenter autrement (...à suivre).

Mars-1

Mars-2

Bonne journée et bon crochet.

 

Publicité
Commentaires
O
Ca avance bien cette ouvrage !!!!!! Bon courage pour la fin !!!! :)
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité