Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 617
5 septembre 2013

The serial crocheteuses n°185 : une trousse

Cette semaine Isabelle nous propose de réaliser une trousse pour la rentrée.

Mais quelle bonne idée moi qui vient tout juste de m'acheter de nouveaux stylos.

Voici donc ma nouvelle trousse : 

SC 185-1

SC 185-2

Je vais en profiter pour faire un tour au musée et laisser des petits coms aux copinautes.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie et utile je sais pas en faire dommage car chaque année je suis oblige de m' en rachete une tu sais faire beaucoup de chose tu touche a tout c'est bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres chouette!
Répondre
M
quelle jolie trousse , toute en douceur !
Répondre
D
ravissante a souhait bravo biz
Répondre
G
Très sympa cette petite laine multicolore!
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité