Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
25 avril 2013

Le tricotin enfin!!!

Tout le monde connait le tricotin, c'est un instrument que l'on maîtrise en principe dés le plus jeune âge.

Et bien honte à moi, à 27 ans je ne savais toujours pas m'en servir.

J'ai donc remédié à la situation en faisant un tour à Cultura lors d'un atelier pour enfants. 

Le but étant de réaliser un porte clé papillon à l'aide d'un kit de tricotin.

Je me suis donc procuré le kit et le porte clé et j'ai réalisé ce projet tranquillement chez moi : 

Papillon au tricotin

Pas mal pour une première fois, je suis contente d'enfin savoir me servir de cette engin de malheur (lol).

Bonne soirée et bon tricot.

Publicité
Commentaires
M
tres joli meme moi je ne sais pas faire de tricotin <br /> <br /> bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité