Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 610
23 avril 2013

Petit cadeau improvisé pour la St Valentin de mon homme

Cette année pour la St Valentin faute de temps et surtout d'idée, j'ai décoré un petit cadre photo en bois dans lequel j'ai mis une photo de mon fils et moi pour que mon homme le mette dans son bureau.

Le résultat est plutôt correct car çà a bien plû à monsieur : 

St Valentin 2012

Matériel utilisé : 

- 1 cadre en bois

- Gesso (sous couche)

- Peinture acrylique

- Masking tape 

- Petites décos diverses

- 1 photo

 

Temps estimé : 2h le temps de mettre la sous couche de Gesso et de faire sécher la peinture au séchoir.

 

Bonne fin de journée et bonne créa.

 

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité