Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 608
22 avril 2013

Bonnet au crochet (encore un encours de terminé)

Petit encours commencé, il y a un moment, pendant un long trajet en voiture.

Modèle ajouré issu d'un petit livre que j'avais acheté dans un magasin discount appelé Zeeman : 

Bonnet ajouré

Je suis un peu déçu car une fois fini, il s'avère un peu trop grand.

En effet, j'ai utilisé un crochet 4.5 avec de la laine Eclair de Bergère De France, il faudrait que je le refasse avec un crochet plus petit et un autre type de fil, je pense.

Bonne fin de journée et bon crochet.

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli tu pourrais me filer le tuto stp <br /> <br /> bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité