Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
10 décembre 2012

Mon échange avec Mazenattitude #3

Voici le deuxième colis que j'ai reçu, il y a maintenant 2 semaines de Mazenattitude.

MAZEN 112012-2

- Une carte sur le serpent son animal préféré

- 2 paquets de bonbons ch'tis qui comme vous pouvez le voir sont bien entamés

- un joli napperon fait main qui a pris place dans mon salon

- un photophore. Celui-ci n'étant pas arrivé entier (merci la Poste), j'ai récupéré le contenu que j'ai mis dans un photophore vide que j'avais.

 

Merci encore à toi Mazen, j'ai été vraimant vraiment gâtée d'autant que mon anniversaire approchant à grands pas cela m'a fait l'effet d'un cadeau anticipé, trop cool.

Publicité
Commentaires
M
contente que ca te plaise et bonne anniv en avance <br /> <br /> bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité