Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
6 décembre 2012

The Serial Crocheteuses n°146 : Le Rose

Cette semaine Isabelle nous propose de voir la vie en rose.

Donc qu'à cela ne tienne moi qui ne suis pas fan de cette couleur, je me suis dit que cela serait une bonne idée de l'intégrer dans mes décos de Noël donc....

J'ai réalisé une mini botte de Noël rose pour l'accrocher à mon sapin, dans l'espoir de pouvoir y rajouter le prénom de ma fille (Je croise les doigts car on ne connaît pas encore le sexe, mais çà serait génial le choix du roi non ??? ;) ).

SC 146

En attendant, je file au musée voir les copines car le rose les a inspiré.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
M
Très mignon, bises
Répondre
T
bin je te souhaite une fille , mais ça ne nous dis pas quel prénom tu vas broder ,je reviendrais volontier héhé, et pis aussi sait tu que dans le temps, la couleur des filles était le bleu ou le blanc ( la couleur de la sainte vierge) le rose et toutes les autres couleurs étaient portées par les p'tits gars! <br /> <br /> A+ bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> sympa très chouette la mini botte<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
K
Belle idée !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité