Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
5 novembre 2012

Tuto Echarpe Granny

Une nouvelle copinaute Sonia (qui n'a apparemment pas de blog), m'a réclamé au début du mois d'octobre un tuto ou un CAL sur mon écharpe Granny.

Echarpe Granny

J'ai longuement pensé à sa requête et me suis dit que c'était trop léger pour faire un CAL, donc j'ai réalisé un tuto en format PDF pour toutes les personnes intéressées :

 Echarpe_Granny

J'espère avoir répondu à ses attentes et peut être même aux votres.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
S
Cc le monde<br /> <br /> Question c'est tu une laine avec des petites boules<br /> <br /> Si oui j'irais acheter je suis intéresser pour le faire pour un enfant entre 5 ans tu pourrais tu me dire le nombre de mailles<br /> <br /> Merci et bravo Sonia bisous
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité