Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
3 octobre 2012

Encore un encours enfin terminé

Pour l'arrivée prochaine de la fifille d'une copine, je me suis dit qu'un petit ensemble au crochet pour accueillir cette pricesse s'imposait.

Grâce aux supers tutos de Passion Poupée que j'ai un peu modifié pour en faire une taille naissance-3 mois, voici ce que j'ai réalisé.

Ensemble filleRobe bébéVoici les liens vers les tutos : Bonnet, Gilet et robe.

Pour les chaussons, il s'agit d'un modèle inspiré de celui de Marie Pieroni issu de son livre "le crochet c'est facile" que j'ai un peu modifié et dont je posterai le tuto très bientôt.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
B
c'est tout mignon, je pense que je garderais le modèle du gilet pour ma petite puce<br /> <br /> bizzz à toi, à bient$t
Répondre
V
Tu as réussi un ensemble magnifique. (je connais les modèles d'Odile et c'est sur Passions poupées que j'ai découvert ton blog qui me plaît beaucoup).<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Si tu as 5' pourrais tu me dire les changements faits.<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
O
C'est superbe !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolies réalisations de mes modeles<br /> <br /> A bientot
Répondre
D
Trop mignon cet ensemble et vraiment bien réussi ! Bises et BRAVO à toi !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité