Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 627
27 septembre 2012

The Serial Crocheteuses n°136 : On fait pêter le Champagne !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les Sérials Crocheteuses.

Pour fêter l'évènement, j'ai voulu réaliser une petite gourmandise, pour moi qui adore manger mais qui suis pas trop une adepte du crochetage de nourriture, c'était un challenge supplémentaire.

Donc je vous en prie soyez indulgente, car je ne suis pas aussi douée que mes copinautes Sérials.

Voici un petit cup cake improvisé à l'aide des explications du livre "Mes bricoles au crochet" d'Isabelle, d'un peu d'inspiration et d'une grosse envie de réaliser un mix crochet-perles.

SC 136

 

À l'occasion de cet anniversaire, Isabelle nous demande de raconter une petite histoire concernant les SC. Je ne sais comment choisir car les SC représentent, pour moi, beaucoup de superbes créations, de nouvelles rencontres, des conseils, des idées et de la motivation. Je suis en effet très fière de compter parmi elles depuis bientôt 2 ans et d'avoir pu participer au livre.

Mais si je devais choisir une seule histoire, je dirais que ce qui m'a le plus marqué c'est d'avoir été invité à participer à l'anniversaire de No, en décembre dernier, par son mari, car cela m'a fait très plaisir de pouvoir la surprendre, partager et  faire de nouvelles rencontres. D'autant plus, que cela m'a valu de recevoir un cadeau en retour pour mon anniv, ce qui m'a extrèmement touché. C'est une de mes plus belles expériences parmi tant d'autres.

Je vais donc vous laisser faire un petit tour au musée des SC, pour vous en mettre plein les mirettes.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
W
t'as de la chance que ta créa n'était pas devant mes yeux, sinon, je serai en train de porter plainte pour m'avoir incitée à manger de la laine et des perles après avoir soufflé une bougie au crochet !!!! m'en fous si c'est pas mon anniv.Faut pas me tenter !
Répondre
G
waou qu'il est boooooo ce cupcake !!! j'adore ton travail avec les perles, bravo !
Répondre
L
Adorable ton cup cake, en soufflant la bougie, as-tu fait le voeux que les serial crocheteuses continuent encore longtemps de nous régaler ?
Répondre
:
A croquer !!!!
Répondre
M
et bien si tu ne prends pas souvent le crochet, ça ne se voit pas ! joli cupcake
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité