Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
7 septembre 2012

Nouvelles commandes de bijoux en cristal

Vous vous souvenez de tous mes projets en cours dans plusieurs domaines.

En voici la première partie, mes commandes de bijoux en perles.

Un ravissant collier en toupies et facettes de cristal 4mm, prêt à sublimer le décolleté des dames lors de soirées ou de mariages :

DSC01965

Collier avec pendentif boule dans les tons rouge siam et rouge grenat, en toupies 4mm.

DSC01998

La suite au prochain numéro.

Bonne journée et bon perlage.

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce que tu fais en perles !!! :)
Répondre
N
J'aime beaucoup le pendentif! (l'autre c'est moins mon style - si tant est que j'en aie un lol - mais c'est du beau booulot!)
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité