Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 615
9 août 2012

The Serial Crocheteuses n°129 : Utile

Après 2 semaines d'absences des Sérials, j'ai décidé de m'y remettre. Cette semaine, Isabelle nous propose de réaliser quelque chose d'utile.

Quelle bonne idée, car je viens justement de changer mon intérieur, et oui au diable le bois, je suis passer au moderne laqué ; noir, blanc et gris.

Et j'avais justement besoin de napperons et autres accessoires pour finir ma déco.

Alors voici un napperon, que je n'ai pas créé moi même (je sais que c'est contre le règlement des Sérials, mais j'avoue n'avoir jamais fait de napperon et donc ne pas avoir su en créer un, j'espère pouvoir le faire bientôt), il sagit d'un modèle issu d'un exemplaire de la revue Sabrina que j'ai un peu arrangé à ma sauce.

SC_129

Et j'ai commencé à faire des dessous de verres pour mettre sur ma table à manger en verre, que je n'ai pas terminé mais vous montrerez très bientôt.

Les autres créas sont au musée.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce napperon! Avec ces couleurs il est original et change de ceux que l'on peut voir...
Répondre
N
Pas trop mon truc, les napperons, mais celui-ci, tout en contrastes, me plait bien!
Répondre
D
c' est très joli, ta table va être bien mise a l' honneur belle réalisation bravo bise a bientôt
Répondre
M
ta table joue les élégantes bravo, c'est très beau
Répondre
N
quel joli travail....nath
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité