Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
18 juillet 2012

The Serial Crocheteuses n°126 : Petit Mini Rikiki !!!

Cette semaine Gédane nous accueille et nous demande de réaliser quelque chose de très petit.

Je dois avouer que cela faisait un moment que je m'étais équipé seulement je ne savais vraiment pas quoi réaliser.

Donc je me suis creusé les méninges, au début j'ai pensé faire un petit oiseau monté en pendentif, mais Zarola m'a devancé.Ensuite, j'ai pensé faire un bracelet avec des minis fleurs mais 1,2,3 Paris et Pique et Pique et ..., avaient déjà postées.

Alors sur les conseils de ma petite maman, je me suis lancé dans la réalisation d'un papillon en broche, avec un crochet n°1 et du fil de coton multicolore.

Et voilà le résultat :

SC 126

Pour aller voir les copines c'est par ici.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
G
trop mimi ce petit papillon, j'adore !
Répondre
S
Superbe !!! avec ma couleur préféré ooohh !!!!
Répondre
T
super ce petit papillon comme dit dane à décliner dans plein de sujets, merci à Maman pour ce bon conseil!!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
M
Il est très joli!
Répondre
J
Oh qu'il est mignon ce petit papillon.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité