Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
8 juillet 2012

C/Kal "Un été douillet" #8

Message tardif mais message quand même, pour vous montrer l'avancée de mon CAL.

J'avoue qu'elle n'a pas été énorme cette semaine.

Mon set de table est terminé :

DSC01849

Mais je n'ai toujours pas fait la doublure de mon sac.

J'avoue avoir un petit problème de couture, en fait, je ne suis pas très douée en couture et en plus je ne suis pas équipée du tout (machine à coudre), donc c'est tout à la main et cela ne m'enchante pas trop.

Mais je vous promets, je vais m'y mettre.

Bonne nuit et bon crochet.

 

 Edit du 09/07/12

A la demande de Lilly Chouquette, voici une photo de groupe des éléments terminés :

DSC01858

Publicité
Commentaires
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité