Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
5 juillet 2012

The Serial Crocheteuses n°124 : Pique Aiguilles

Cette semaine, c'est Lilly Chouquette qui nous propose de faire un pique aiguilles.

Alors j'ai joué la simplicité mais dans mes couleurs de prédilection :

SC_124

Bon allez je vous laisse, je dois aller faire un tour chez les copines : musée.

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
V
classe , le noir et le blanc, pour " capter" les aiguilles
Répondre
G
voilà un joli petit coussin tout mimi !!!!
Répondre
D
très chic ce pique aiguilles bravo pour cette belle réalisation biz a bientôt
Répondre
N
quelle classe ton petit pique aiguilles tout joli ..ma fille aussi aime ces couleurs...belle journée-nath
Répondre
S
Très classe ce p'tit coussin !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité