Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
1 juillet 2012

C/Kal "Un été douillet" #7

Un petit peu tard, mais voilà enfin l'avancée de mon travail :

J'ai finalement transformé mon coussin en sac, il ne me reste plus que la doublure à coudre.

DSC01844

Et mon set de table est pratiquement terminé, il ne me reste plus que la bordure à finir et quelques petites finitions.

DSC01842

C'est tout pour le moment, très bonne soirée et bonne nuit.

A++++

 

 

Publicité
Commentaires
K
très beau sac et je confirme ma première impression : très bonne idée ! :)
Répondre
D
Ton sac est magnifique et beaucoup mieux en sac qu'en coussin ... BRAVO !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité