Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 634
24 juin 2012

C/Kal "Un été douillet" #6

Cette semaine, j'avais un challenge de dentelle de perles et quelques encours à terminer donc je n'ai encore pas beaucoup avancé.

Mais je vais pouvoir me rattraper dés ce soir, car j'ai bouclé tous mes projets, il ne me reste plus que le Cal.

Pour l'heure, j'ai cousu les 2 parties de la housse ensemble en laissant une petite ouverture pour passer le coussin à l'intérieur, et il ne me reste que quelques franges à faire.

DSC01821

Seulement voilà, en assemblant les 2 parties de la housse, il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas transformer mon coussin en besace ??

Avec sa forme ronde et l'ouverture que j'ai laissé, il me suffirait de rajouter une bandoulière et une doublure, et celui-ci pourrait me suivre partout lors de mes sorties.

Alors je vous le demande qu'en penser vous ??? N'hésitez pas à laisser des coms.

En attendant, je file voir les copines : ici.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
M
Oh oui je suis sûre qu'un sac avec les froufrous ça serait excellent ! Merci pour ton message sur mon blog ! A très bientôt pour la prochaine avancée
Répondre
K
ah oui tiens ! excellente idée ! je valide le sac :)
Répondre
O
Tiens oui, ça peut être une bonne idée!!!
Répondre
S
super l'idée besace!!! moi je tenterais le coup!!!!
Répondre
C
J'aime bien en coussin mais je pense qu'avec les frou-frous ça peut faire un sac sympa !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité