Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
19 juin 2012

Half Granny Shrug

Alors voilà, il y a quelques mois en surfant sur le blog d'Odile : Crochodile, je suis tombé sur un ensemble pour préma qu'elle a réalisé en Granny Shrug.

Etant enceinte à ce moment là, je suis littéralement tombée amoureuse du modèle, et est donc voulu m'y collé aussitôt. Pour cela, j'ai suivi ce tuto et l'ai adapté comme Odile.

Mais comme à mon habitude, je l'ai mis de côté pour faire autre chose et une chose en entraînant une autre, je l'ai laissé en souffrance alors qu'il ne manquait plus que la bordure à faire et les boutons à coudre.

Jusqu'à ce que Lilly Chouquette, nous montre son ouvrage voiture et qu'elle me promette de me harceler jusqu'à ce que je lui montre mon ouvrage terminé. Donc pour éviter d'en arriver là, lol, le voici enfin terminé :

Brassiere

C'est pour toi, Lilly Chouquette spéciale dédicace.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
R
oh c trop trop chou!! adorable shrug...;o)
Répondre
I
Trop mimi ce shrug !!
Répondre
L
J'adore hihi c'est trop chouuuuu maintenant j'ai encote plus hate de terminer le mien mdr <br /> <br /> Bravo miss c'est super réussi =))))
Répondre
O
Merci pour ce message Gagali<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, comme ça je te suivrais...<br /> <br /> A+
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité