Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
10 juin 2012

C/Kal "Un été douillet" #4

Coucou,

Voici le point hebdo sur l'avancée du CAL "Un été douillet" qu'organise Lilly Chouquette.

Bonne nouvelle, j'ai terminé la corbeille, la voici :

DSC01800

Et n'étant pas patiente de nature, je n'ai pu m'empêcher de commencer les 2 étapes suivantes.

La housse de coussin, dont voici la moitié de la première partie, réalisée au crochet n°4 avec du fil 100% acrylique marbré blanc, gris, noir.

DSC01801

Le set de table, que je compte réaliser dans les mêmes teintes que la corbeille (rouge, jaune et framboise) pour que se soit assorti.

DSC01802

J'espère arriver à garder le même rythme de travail pour pouvoir vous présenter un des deux ouvrages terminé dimanche prochain.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de week-end.

A très vite.

Bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Ta corbeille est sublime avec ces couleurs acidulées ! Marrant tu as tout commencé... Au moins tu es sure de tout réaliser !
Répondre
N
Mais comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça??
Répondre
B
ah t'es à fond tu les fait tous!!!!moi je vais me contenter de la corbeille!!!!bonne soirée et bravo pour les couleurs!!!
Répondre
S
ouah, quelle avancée!!! j'ai hâte de voir le coussin, super idée ce chiné noir et balnc<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ta corbeille est superbe !! Et les 2 autres commencent très bien, j'ai hâte de voir tout ça terminé !!
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité