Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 631
9 juin 2012

The Serial Crocheteuses n°121 : Un porte-clef

Cette semaine Isabelle nous propose de mettre un petit de notre vie à nos clés.

Le petit bout de ma vie en ce moment c'est mon fils Flavio, né le 20 février 2012, qui est mon second plus grand bonheur après avoir rencontré son père.

Et qu'est ce qu'un bébé utilise sans cesse et plusieurs fois par jour ??? (à part les couches bien sur, sinon c'est trop facile!!!)

Alors toujours pas d'idée, .........et bien les BODY. C'est vrai quoi entre les pipis, les cacas, le bibis et les vomitos, je n'ai jamais autant fait de lessives de toute ma vie, je crois.

Donc voila ce que j'ai mis à mes clés :

SC_121

Les copines nous font partager leur vie par ici.

Bonne soirée et bon crochet.

 

Publicité
Commentaires
T
oui des tonnnes de contraintes, mais aussi des tonnes d'amour, et tu va voir comme dit anne, les bodys finis ça passe à autre chose!! hihi<br /> <br /> on a quand même de la chance quand je pense à ma grand mère qui devait faire la léssive à la main.<br /> <br /> je voulais faire un truc du genre débordée, mais ça ne rendais rien!! lol<br /> <br /> A+ bises
Répondre
W
j'aurais bien pu faire pareil mais crocheter la taille 20 ans , c'est trop long ! <br /> <br /> Très joli !!!!!!
Répondre
A
Oh c'est mignon!
Répondre
V
hihi.. c'est super chou !
Répondre
V
très mignon , comme doit être Flavio , la huitième merveille du monde ??? on est toutes pareilles
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité