Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagali Attitude
Gagali Attitude
Visiteurs
Depuis la création 40 626
9 mai 2012

The Serial Crocheteuses n°116 : Blanc, élégant, et demain ?

Cette semaine C'est Nathalie M. qui nous invite chez elle :

Je suis en demi-brides ou en brides
je suis élégant & je me marie demain
Qui suis-je?

Et pour moi le mariage c'est l'amour, une belle robe, des larmes (de joie) et des dragées à gogo bien sûr :

SC_116

Et oui, je suis une grande fan de dragées, d'ailleurs je n'ai besoin d'aucun évènement pour en manger toute l'année, c'est mon pêché mignon.

Les souvenirs du mariage sont au musée.

Bonne soirée et bon crochet.

Publicité
Commentaires
W
super jolie ta pochette, m'est avis qu'elle sera vide très tôt avec ta passion pour les dragées !
Répondre
M
tiens tu me donnes envie d'en manger ! ça fait longtemps que je n'en ai pas croqué !
Répondre
N
et oui pas de mariage sans les petites dragées ...super il est très joli ton petit sachet j'aime beaucoup merci pour cette jolie participation de gourmande!!...belle journée-Nath
Répondre
M
Oh des dragées :p <br /> <br /> Très beau contenant !
Répondre
M
Très mignon, ça fait un joli souvenir !
Répondre
Gagali Attitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité